×
Loading

Cluster Alimentario de Galicia a élaboré un plan d’actions pour améliorer le positionnement des entreprises alimentaires galiciennes sur les marchés en portant une attention spéciale à l’internationalisation et aux marchés en croissance qui sont en train de générer des changements de la demande. Ceci se fait en particulier avec le programme Meet the Buyer qui développe un plan de missions commerciales inverses et directes qui permettent d’établir des relations directes entre les entreprises productrices d’aliments et de boissons de Galice et les acheteurs clés des différents marchés de nature internationale.

Les objectifs du programme sont de promouvoir la création et le regroupement de contacts pour la création d’accords vers l’internationalisation des entreprises associées, renforcer leur présence sur les segments du marché pour une plus grande expansion et renforcer l’image de marque « Galice » dans le domaine alimentaire.

Cette société participe à un projet d'internationalisation, opération cofinancée par le Fonds européen de développement régional, programme opérationnel Feder Galicia 2014-2020.

En guise de soutien au processus d'internationalisation, Galicia Food & Drink a reçu l'assistance de la Xunta de Galicia par l'intermédiaire d'Igape, cofinancée par le Fonds européen de développement régional dans le cadre du programme opérationnel Feder de Galicia 2014-2020, OT3. Atteindre un tissu économique plus compétitif Un moyen de faire l'Europe. L'objectif principal de ces subventions est d'encourager et de stimuler le commerce extérieur galicien et l'internationalisation des PME galiciennes. Le résultat visé est d'accroître le nombre d'entreprises exportatrices et de consolider la présence d'entreprises galiciennes sur les marchés internationaux.