×
Loading

Le Prix Galicia Alimentation à la projection sectorielle récompensée les institutions et les organisations qui se distinguent par leur travail en faveur du soutien aux initiatives des chefs d’entreprise, a l’ entrepreunariat et à l’innovation dans le secteur. De la même manière la trajectoire et le travail développer par les institutions situé loin et à l’intérieur de l’Espagne se distinguent par le travail en faveur de la promotion de la qualité, l’image des produits alimentaires et des boissons galiciennes.

Pour l’édition 2017 l’entreprise lauréate fût ANFACO-CECOPESCA. C’est une organisation patronale indépendante, fondée en 1904, leur travail se centre sur le représentation et la défense des intérêts de plus de 230 entreprises, qui donne forme à une authentique clúster dans le domaine champ-mer alimentaire, étendant son centre en Galice, où elle a son siège à Vigo.

ANFACO développe une activité importante pour le transformateur et le secteur mise en conserve de produits de la mer dans la représentation aux différentes administrations et organisations et offre des services spécialisés dans le but ultime d’améliorer la compétitivité du secteur qu’il représente. CECOPESCA est un centre technologique privé, du domaine publique intégrée dans l’association, il a consolidé sa position comme un centre de référence national et international de niveau dans le domaine de la marine et alimentaire, devenant un agent dynamique de l’entreprise de R&D&I.