×
Loading

Politique de Protection des Données

Cluster Alimentario de Galicia est l’entité responsable des fichiers qui ont pu dériver des collectes de données de caractère personnel fournis par les utilisateurs de ses services.

Dans tous les cas, les données sollicitées seront strictement nécessaires à la gestion, prestation, extension et amélioration des services de l’utilisateur mais aussi à la diffusion et à l’information relative aux activités de l’entité ainsi que le suivi des consultations engagées pour les utilisateurs.

En accord avec la prévue Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, de Protection des Données de Caractère Personnel, Cluster Alimentario de Galicia s’engage à accomplir son devoir de secret envers les données de caractère personnel et son devoir de les traiter avec confidentialité. A ces effets, il adoptera les mesures nécessaires pour éviter leur altération, perte, traitement ou accès non autorisé. Les niveaux de sécurité adoptés par le Cluster Alimentario de Galicia seront optimum aux données que l’on nous fournit, en accord avec l’article 9 de la Loi Organique 15/1999 et le Titre VIII du Décret Royal 1720/2007, du 21 Décembre, pour lequel s’applique le Règlement de Développement de la Loi 15/1999, du 13 Décembre, de Protection des Données de Caractère Personnel. Dans aucun cas, les référées données ne feront l’objet de traitement ou de transfert à des tiers, si il n’y a pas le consentement sans équivoque de l’affecté, ou dans les cas envisagés dans les articles 6.2 et 11.2 du texte de loi.

En complément du disposé dans le Titre III du Décret 1720/2007, du 21 décembre, l’utilisateur cédant des données pourra, à n’importe quel moment, exercer ses droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition, en contactant par écrit l’Association Cluster Alimentario de Galicia, Edificio FEUGA ofc. 21 Rua Lope Gomez de Marzoa s/n Campus Vida, 15705 Saint Jacques de Compostelle, ou envoyant un mail à l’adresse suivante: info@clusaga.org.